Le shona est la langue du peuple Shona du Zimbabwe. Wagner Consulting International tire de la fierté à être l'un des principaux fournisseurs de services de traduction en shona pour des clients allant des grandes sociétés aux instituts universitaires en passant par le secteur public. Nous nous targuons qu'une grande équipe de linguistes qualifiés pour fournir une traduction du shona vers près de 100 différentes langues dont l’anglais, le français, l'allemand, l'arabe, etc. Nous fournissons également la traduction de ces langues en shona – un service essentiel pour les entreprises internationales, élargissant leur communication au Zimbabwe..
À propos du Shona
Avec plus de 8 millions de locuteurs, le shona est parlé non seulement au Zimbabwe, mais aussi dans d'autres pays d'Afrique australe comme le Mozambique et le Botswana. Comme la plupart des langues parlées dans la région, le shona est également une variante de la langue bantoue. Il a un certain nombre de dialectes dont le karanga, le krekore et le manyika. Le nombre de locuteurs s'élève à 14 millions, ce qui en fait l'une des langues les plus populaires en Afrique. Un fait intéressant à propos de cette langue est le sifflement phonétique unique du shona.
Pourquoi nous ?
Aussi populaire qu'il est, le shona est une langue complexe. Des linguistes hautement qualifiés et expérimentés sont nécessaires pour fournir une traduction en shona sans perdre le contexte et l'essence du document. À Wagner Consulting International, nous sommes fiers d'avoir une équipe compétente et qualifiée avec des années d'expérience. Plus important encore, nous avons une équipe diversifiée avec une compréhension approfondie de votre secteur d'activité et de ses exigences uniques. Des termes techniques au jargon juridique, nos traducteurs de shona ont un contrôle complet de la langue.
Donc, si vous êtes un particulier ou une société, Wagner Consulting International est l'équipe sur laquelle vous pouvez compter.