Pin It

Le tshiluba, également connu sous la langue luba du Kasaï, est parlé par un grand nombre de personnes en Afrique centrale. Wagner Consulting International a beaucoup de fierté d'offrir des services de traduction tshiluba les plus fiables à des clients de divers secteurs du marché. Avec une équipe de linguistes qualifiés à notre côté, nous avons servi un grand nombre de clients des secteurs publics, privés et éducatifs. Il n’y a aucune limite aux types de projets que nous sommes capables d’achever avec succès. Des documents juridiques aux documents de recherche et des scripts aux copies publicitaires, nous les traduisons tous du tshiluba à l'anglais et vers d'autres langues, ou vice versa.

 

À propos du tshiluba

Le tshiluba est une langue qui est également connue sous une variété d'autres noms, dont le luba-ksai, ciluba, luba-lula, et juste luba. C’est la langue nationale de la République démocratique du Congo. Comme les autres langues du pays, il a aussi des racines bantoues. Il est, à ce qu'on sait, parlé par plus de 7 millions de personnes en Afrique. Beaucoup de linguistes et d’experts de la langue s’accordent à dire que c’est une des langues les plus compliquées et difficiles. C’est la raison pour laquelle, une traduction parfaite en tshiluba exige plus que la capacité de lire, parler et comprendre.

 

Pourquoi nous ?

Chez Wagner Consulting International, nous travaillons avec des experts qui ont la capacité de déchiffrer les langues à un niveau plus profond. Ils comprennent la connexion entre la source et la langue de traduction afin de fournir une traduction claire et contextuelle sans aucune ambiguïté. Nous avons choisi les professionnels les plus qualifiés parce que nous voulons que nos clients nous choisissent en toute confiance. Au-delà du tshiluba et de l'anglais, nous avons une équipe avec une expertise en plus de cent langues différentes, y compris l’arabe, le français, l'allemand et de nombreux dialectes africains.